15 juillet 2008

Welcome to the Monkey House

Où suis-je ? Que fais ? Qui suis-je ? Haha ne mouillez pas vos belles joues rondouillardes à coups de larme, vous n’êtes pas perdu. Vous êtes à… A… Bon bref, le lieu importe peu, le plus important est que vous êtes en compagnie de l’équipe de la moule chantante. Evitez ces regards où vous plissez les yeux d’un air de dire : « c’est quoi ce nom tout aussi débile que mon chat qui s’imagine être un pompon ? », parce que, petit un, nous aussi on peut le faire, que ensuite, petit deux, nous sommes une espèce de magazine musical avec des interviews et tout le reste, que donc le nom « moule chantante » est TOUT A FAIT approprié, et que petit trois… Il n’y a pas de petit trois parce que c’est un point final. 

J’rigooooooole. Pardon, je veux dire que c’était une plaisanterie. Plus sérieusement, et si vous n’êtes pas encore parti, auquel cas je vous salue d’un coup de mouchoir blanc, vous trouverez ici des interviews de vos groupes préférés… Ahaha pardon, je veux dire, des interviews des groupes qui auront bien voulu qu’on les interviewent, ainsi que tous les mois, un post spécialement conçu pour vous mettre au courant – oui vous derrière votre écran qui vous goinfrez de chips- de l’actu musicale. A bon entendeur salut, nous vous souhaitons également une agréable visite.

eddie

PLAYLIST, spécial inauguration La Moule Chantante :

MGMT > Electric Feel
David Bowie > Oh ! You Pretty Things
Kings of Leon > My Party
N*E*R*D > Everyone Nose
Sex Pistols > Holiday In The Sun



Posté par lamoulechantante à 12:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Welcome to the Monkey House

  • Et bien j'ai hate de voir la suite.
    Je suis assez surprise d'être en lien en tout cas, merci beaucoup.

    Posté par AutomaticDruggie, 15 juillet 2008 à 21:47 | | Répondre
  • Et bien la même chose qu'au dessus je crois.
    Et je ne sais absolument pas qui c'est alors je suis perturbée XD

    Posté par Boris, 24 juillet 2008 à 22:24 | | Répondre
  • Robert, fan de musique, 42 ans et pédophile.
    Sérieusement, non, nous ne sommes pas des détraquées, si vous êtes en lien, c'est pas que l'une des deux bloggueuses de la Moule Chantante suit vos péripéties blogguesques (dans le cas actuel, c'est moi aka Bernard l'Ermite qui fréquente vos deux blogs assidument depuis.. au moins 6 mois). Voilà, voilà.

    Posté par Bernard l'Ermite, 25 juillet 2008 à 12:19 | | Répondre
Nouveau commentaire