Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank God for Mental Illness
Thank God for Mental Illness
  • Bonjour, bonsoir, ami du jour, ami du soir. Comment allez-vous ? Eh oh, ne partez pas avec cet air blasé, c’était une question de politesse, les mecs. Comment ça ce n’est pas Rock’n’roll d’être poli ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 juillet 2008

Square One Here I Come

Anton01Bonsoir, bonsoir. Après un brève et thrau-psychédélique message d'entrée par l'amie Huitre, il est temps de passer aux choses sérieuses. Je ne vous promets absolument rien, je ne suis qu'une vulgaire personne qui nage au milieu d'un océan de musique et je n'ai jamais prétendu tout connaître, encore heureux. L'Huitre vous a promis un article mensuel d'actualités mais j'espère sincèrement que mes doigts auront le courage de s'activer au moins une semaine. Quand on voit certains blogs musicaux (je vous renvoie aux liens à votre gauche) aux propriétaires talentueux et aux billets intéressants et captivants, il y a de quoi se sentir frustré. Fini le blablatage inutile, un de mes loisirs préférés soit dit en passant, venons en aux faits.

Les Kills ont communiqué les dates de leur tournée française qui aura lieu au mois d'Octobre. On pourra donc les voir, entre autres, le 28/10 à Paris, le 27/10 à Caen, le 19/10 à Montpellier et le 18/10 à Nice. Sans oublier, Clermont Ferrand, Dijon, Strasbourg, Nancy et Beauvais. Une légère brise de bonne humeur flotte à présent au dessus de la tête des amateurs killsiens.
D'autre part, l'album solo de Pete Doherty est annoncé pour la fin 2008, l'enregistrement de ce premier opus solitaire s'achèvera avant la fin du mois. Des titres ont déjà été annoncés, "Darksome Sea", "Salome", "Broken Love Song" et "Withdrawn And Shaken". Alleluia. Et pour finir, la vidéo du nouveau single des Verve, Love Is Noise, pas vraiment d'avis sur le clip en question, j'attends d'avoir l'album entre les mains.

Pour finir, playlist en l'honneur de la Garden Nef Party à laquelle je vais pouvoir assister. L'été avait déjà bien commencé en musique avec le concert des MGMT + Kings of Leon, mais on dirait bien que ça va continuer.

The Kills > What New York Used to Be
The Raconteurs > Many Shades of Black
Iggy Pop > Lust For Life
The Hives > Hey Little World
The Brian Jonestown Massacre > Not if You Were the Last Dandy on Earth
DJ Moule > Black Sabotage (Beastie Boys vs. Led Zeppelin)
Heavy Trash > They Were Kings
Moriarty > Jimmy
Archie Bronson Outfit > Cherry Lips

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité