17 juillet 2008

There She Goes Again

l_8339ece3001b835c9d15d71a7f27aa2aPost ultra rapide en ce jeudi après-midi, afin de ne pas retarder les préparatifs des trois prochains jours. Ainsi, hier soir, on apprend que les Black Lips se produiront au Havre le 19 Septembre, sans oublier les Lemonheads et les Futureheads le 20 Septembre, tout le monde au Cabaret Electric.
Dans une autre catégorie, les Paddingtons font leur retour avec un nouvel album, le premier single Stand Down sera disponible dès le 4 Août, non ils ne sont pas d.e.a.d, pas si vite.
Quant aux Cold War Kids, on a pu avoir quelques détails sur leur second et prochain opus. Il s'appellera Loyalty to Loyalty et sortira le 29 Septembre. Vous pourrez entendre Something Is Not Right With Me, le premier extrait de l'album, dès le 22 Septembre.
Passons aux Arctic Monkeys, très peu d'informations à propos du troisième album, mais on sait que le groupe a choisi James Ford, des Simian Mobile Disco, pour produire l'héritier de Favourite Worst Nightmare. Selon ce cher James, il faut s'attendre à un nouvel opus 'beaucoup plus psychédélique que le premier album. Mais ils pourraient tout autant aussi inclure un peu de r'n'b -les garçons connaîssent leur truc.'
Pour les amateurs d'Oasis, le flux continuel d'informations n'est pas prêt de s'arrêter, à présent l'esquisse de la couverture et le tracklist est en ligne, sur le site des Inrocks.

EDIT : les Simian Mobile Disco ont annulé leur venue et par conséquent leur DJ Set à la Garden Nef Party et aux Vieilles Charrues. La frustration m'envahit tout d'un coup. Ils sont remplacés par "deux wonderboys de la scène électro française" selon le site de la Garden Nef, les Data.
Mongrel, Mongrel, le nom vous dit certainement quelque chose puisque ledit Mongrel n'est qu'autre qu'un side-project réunissant Lowkey, Andy Nicholson (ex-Arctic Monkeys), Drew McConnell (Babyshambles), Joe Moskow, Jon McClure (Reverend And The Makers) et Matt Helders (Arctic Monkeys). Un mélange de hip-hop et d'indie j'ai bien l'impression, en écoute sur leur myspace.
Dernière info pour la route, la sortie du nouvel album des Cure se voit retardé d'un mois, le 13 Octobre. Néanmoins, le 13 Aout sortira The Perfect Boy, nouveau single.

PLAYLIST :
Black Lips > Black Kids
The Futureheads > The Beginning of the Twist
The Lemonheads > Become The Enemy
Cold War Kids > Heavy Boots
Gossip > Careless Whisper (Wham cover)
Velvet Underground > I'm Sticking with You


Commentaires sur There She Goes Again

  • interessant tout ça!

    Posté par Eleanor R., 17 juillet 2008 à 15:47 | | Répondre
  • oh mais j'adore ce webzine(dsl je ne savais pas quoi dire d'autre)

    Posté par Charlotte, 26 juillet 2008 à 01:02 | | Répondre
Nouveau commentaire