Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thank God for Mental Illness
Thank God for Mental Illness
  • Bonjour, bonsoir, ami du jour, ami du soir. Comment allez-vous ? Eh oh, ne partez pas avec cet air blasé, c’était une question de politesse, les mecs. Comment ça ce n’est pas Rock’n’roll d’être poli ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 août 2008

Side Of The Road

Doherty10Aucune mise à jour depuis quelques temps déjà, les vacances et la flemme auront notre peau. Et dire que la Moule Chantante n'a qu'un mois. En tant que Bernard l'Ermite, j'imagine mal la suite. Dans tous les cas, on essaye d'arranger plusieurs interviews, deux groupes parisiens, un groupe havrais et un groupe rouennais, on verra le résultat - avec ou sans crachat.

Niveau nouveauté, en ce mois d'Aout, on a pu découvrir le nouveau single de Lilly Alen, toujours aussi sournoise avec son Guess Who Batman (Fuck You Very Much) dans la lignée de ses prédécesseurs, un de ces machins rafraîchissants qui vous met de bonne humeur pour les dix minutes suivantes. Dans un autre registre, Los Campesinos sortent de leur campagne profonde, avec un titre plutôt sympathique et farfelu, rien de transcendant mais ça s'écoute, How I Taught Myself To Scream.
Depuis le temps qu'on en rêvait, les Franz Ferdinand ont enfin fait signe de vie avec deux nouveaux bébés. Le premier est en version live avec un son cradingue que je n'arrive pas à retrouver. Le second, c'est Lucid Dream, le nouvel album s'annonce d'ores et déjà grandiose. Un peu comme celui des Kings of Leon, Crawl m'avait déjà hypnotisé lors du passage des Followill au Zenith et j'ai frôlé la crise d'hystérie en voyant que les KOL, mes friends myspaciens, avait "ajouté une nouvelle chanson à leur profil", Sex on Fire donc. Par contre, la couverture d'Only By The Night me fait un peu peur.   
On note aussi l'arrivée de Falling Down sur la toile, le nouveau single d'Oasis pour un album qui sortira en Septembre si ma mémoire est bonne. Pas encore d'avis sur la question, j'ai toujours eu du mal avec ce groupe (pas de tomates). Et pour la route, Hurricane Jane des Black Kids par nos néo-hippies-trop-hype de MGMT.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis tout à fait d'accord les kings of leon ont carrément pété un cable (dsl de l'expression) mais ils se sont battu pour qu'on leur enléve l'étiquette groupe south et hop ils nous collent un aigle!!!du genre walker texa ranger (excuse moi de la référence j'aurais pu citer johnny halliday aussi)...enfin bref<br /> Sinin je te comprends pour oasis à part quelques chansons je n'ai jamais pu écouter sans avoir l'envie de changer de chanson
A
Ah!Ca faisait longtemps que j'attendais un article par ici! Et bien, pour la pochette des Kings of Leon, comme tu) dis...elle fais peur mais il y en a aussi une autre qui circule...sincerement je ne sais pas laquelle est la pire...<br /> Pour les nouvelles des Franz ferdinand, il suffit de télécharger un de leur récent live mais le son est effectivement assez minable mais bon si tu veux voir va sur le forum français...ya des truc sympa. <br /> Sur ce, je te(vous) remercie pour la nouvelle des Los Campesinos! et à la revoyure! :)<br /> ++
Publicité